Francis Heaulme : Suivez en temps réel le procès à Metz

Publié le Mis à jour le
Écrit par Matthieu Mercier
Ouverture à Metz du procès de Francis Heaulme.
Ouverture à Metz du procès de Francis Heaulme. © Fabrice Rosaci. France 3 Lorraine

Suivez en temps réel le procès de Francis Heaulme devant la Cour d'Assises de la Moselle. Le tueur en série comparaît pour le double meurtre de Montigny-lès-Metz en 1986. Le 5e procès pour cette affaire (une première en France) a ouvert mardi 25 avril 2017. Verdict jeudi 18 mai 2017.

Le procès de Francis Heaulme s'est ouvert pour la seconde fois, mardi 25 avril 2017, devant la Cour d'Assises de la Moselle. Le tueur en série comparaît pour les meurtres de Cyril Beining et Alexandre Beckrich, massacrés à coup de pierre le 28 septembre 1986 à Montigny-lès-Metz. 

Ce procès, le 5e pour cette affaire (3 fois avec Patrick Dils jusqu'à son acquittement, une fois avec Francis Heaulme le 31 mars 2014, interrompu au bout de trois jours) doit s'achever le 18 mai.

Plus d'une centaine de journalistes sont accrédités pour suivre les audiences.  Dont les équipes de France 3 Lorraine qui vont le font vivre en direct sur internet.

 

Suivez le déroulement de ce procès en temps réel : 



 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.