Le tout premier marché dominical de Metz

Droit local oblige, les commerçants n'ont pas l'autorisation de vendre leurs produits sur la voie publique le week-end. Avec la loi Macron, des exceptions sont désormais possibles. C'est le cas, dimanche 22 février 2015 au marché de Metz.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le tout premier marché dominical de Metz a lieu ce dimanche 22 février de 8h à 13h sur la Place Philippe de Vigneulles, le long de l’église Sainte-Thérèse.

Ce marché du 7ème jour, autorisé par un arrêté préfectoral pris l’été dernier, est destiné principalement à une clientèle qui ne pourrait pas se fournir en produits frais durant la semaine.

Ces produits alimentaires variés sont proposés par une trentaine de commerçants ambulants . A noter que Montigny-lès-Metz aura également son marché du dimanche dès le printemps.

Plus d'informations dans vos éditions régionales
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information