Nîmes-Olympique - AS Nancy Lorraine : Nancy dans l'arêne

Le FC Metz vient de s'imposer à Créteil (1-2), et devient leader provisoire de Ligue 2. Pour retrouver leur fauteuil de leader et continuer sur leur lancée, les nancéiens n'ont d'autre choix que de s'imposer face à Nîmes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le match


Face à des Nîmois confrontés aux problèmes que l'ont sait et lanterne rouge, les nancéiens ont apparemment la tâche facile.
Attention aux clichés toutefois, ce match risque fort de ne pas être aussi facile sur le terrain qu'il l'est sur le papier.

Mais fort de l'état d'esprit irréprochable qui règne dans le groupe depuis la reprise, il y a fort à parier que les lorraine risquent de ne pas rater le rendez-vous.

Avec un Antony Robic en super forme, un Mickaël Chrétien et un Clément Lenglet hermétiques en défense, Nancy a les moyens de s'imposer.

Une victoire par seulement un but d'écart permettrait à Nancy de retrouver son fauteuil de leader.



L'avant match de l'AS Nancy Lorraine



L'avant-match de N.O-ASNL par ASNL


Le groupe de Nîmes


Ce samedi 22 août à 14h, les Crocos accueilleront l'AS Nancy Lorraine. L'entraîneur José Pasqualetti a fait appel à la nouvelle recrue Teji Savanier, en revanche Fabien Barrillon et Toifilou Maoulida sont forfaits.

Le groupe du Nîmes Olympique : Gallon, Michel - Cordoval, Elie, Harek, Marin, Renaut - Azouni, Bobichon, Briançon, Fabre, Sergio, Valls - Koura, Ripart, Savanier, Tchenkoua.


Le groupe de Nancy


Karim Coulibaly est forfait. Le joueur ressent toujours une douleur à la cheville. Il est remplacé dans le groupe par le jeune Faitout Maouassa. Rémi Walter et Modou Diagne restent à Nancy mais ne joueront pas avec l'équipe réserve.


Le groupe : Ndy Assembe, Samba, Cétout, Cuffaut, Chrétien, Lenglet, Muratori, Maouassa, Aït Bennasser, Iglesias, Pedretti, Guidileye, Lusamba, Dalé, Robic, Hadji.


Suspendu : néant
Blessé : Coulibaly
Choix de l’entraîneur : Badila, Busin, Puyo, Diagne, Walter

Source groupe : asnl.net


Les arbitres


Arbitre principal : Alexandre CASTRO
Arbitres assistants : Johann PERRUAUX
Cedric MOREAU
4e arbitre : Cédric MOUYSSET
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information