Raphaël Mezrahi, Champenois de l'année

L’humoriste et comédien vient d’être désigné "Champenois de l’année" par Bulles & Millésimes, le magazine des Vins de Champagne. Ardent défenseur de la Champagne, il est le seul comédien à offrir une coupe de champagne à chaque spectateur à la fin de ses prestations scéniques.

Après Amélie Nothomb l'an dernier, c'est Raphaël Mezrahi qui décroche en 2016 le titre de "Champenois de l'année", une distinction du magazine Bulles & Millésimes".
Originaire de Troyes, dans l'Aube, et connu pour ses interviews décalées dans les années quatre-vingt-dix, l'humoriste est un ardent défenseur de la Champagne et du champagne. Il offre ainsi une coupe de champagne à chaque spectateur à la fin de ses prestations scéniques.

Le comédien présidera le 14 octobre prochain à Épernay la soirée des Trophées champenois au cours de laquelle lui sera remis son prix. Durant cette cérémonie originale, dix prix seront remis aux principaux acteurs de cette filière (chef de cave, vigneron, maison, coopérative, démarche environnementale, site oenotouristique…).
Un jury de journalistes a sélectionné les nominés. Les lauréats sont désignés par un vote des professionnels de la communication et du champagne.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité