La 13ème édition du VITeff « The Sparkling Wine Technology Exhibition » se déroule du 13 au 16 octobre au Millésium d’Epernay. L'occasion pour la tête de liste Les Républicains Philippe Richert, actuel président de la région Alsace, de battre le pavé champenois.
Pas moins de 400 exposants sont à découvrir au cours des quatre jours du salon VITeff. Et déambulant parmi eux aujourd'hui, il y a Philippe Richert, le candidat tête de liste Les Républicains aux élections régionales de décembre. Une bonne occasion pour l'actuel président de la région Alsace de faire campagne auprès des viticulteurs champenois.
De nombreuses nouveautés sont aussi à découvrir sur ce salon 2015. Des thématiques différentes sont abordées chaque jour : innovation, nouvelles technologies, international, œnologie, oenotourisme … le tout sous forme de conférences, de témoignages d’experts, de tables rondes et de workshop.
Retrouvez tout le programme de ces 4 jours par ici !
Voir notre reportage diffusé dans le JT 12/13 de ce mardi 13 octobre 2015
Infos pratiques
Du 13 au 16 octobre au Millesium d’Epernay (1 rue Jean Bagnost). De 9h30 à 18h30, nocturne le jeudi jusqu’à 21h.Prix entrée : 15€ par personne (valable toute la durée du salon)
Modes de paiement acceptés: chèque et espèces (attention, il n’y a pas de distributeurs automatiques au Millesium d’Epernay).
Pour les personnes bénéficiant d’une invitation, nous vous conseillons vivement de vous préenregistrer en ligne (modalités sur votre invitation) afin de gagner du temps et d’éviter les files d’attentes
Les parkings visiteurs sont gratuits. Le premier est juxtaposé au Hall Bulle, avec une ouverture programmée à partir de 9h15. Le second est situé sur la partie haute de la Rue Jean Bagnost. Ces deux parkings d’une capacité de plus de 1000 places seront clairement identifiés.
Depuis la gare, des navettes de bus gratuites vous permettront également d’accéder au site (tous les ¼ d’heure pendant les heures d’ouverture du salon).