REPLAY - Sùnndi’s Kàter épisode 4 : viande vegan, hypocondrie et gueule de bois

Quatrième épisode de "la gueule de bois du dimanche" ou Sùnndi's Kàter comme on dit en alsacien. Tous les dimanches à 10h10 avec Philippe Sandmann pour son late show du matin sur France 3 Alsace.

L'invitée du jour Magali Walter et Philippe Sandmann
L'invitée du jour Magali Walter et Philippe Sandmann © France Télévisions - Red Revolver
Ah, la gueule de bois du dimanche, on s'en passerait bien... Mais avec Sùnndi's Kàter le réveil est plus doux et plus fun. Le late show alsacien sous-titré du dimanche matin débarque avec un quatrième épisode. Nul besoin de sortir du lit pour le visionner, France 3 Alsace vous le sert sur un plateau en replay, avec un bon café.

Philippe Sandmann a enfin rencontré une fille. Ça aurait pu bien se passer. Mais ils ont discuté immigration... A suivre également, un skype laborieux avec la journaliste - hypocondriaque - Valérie Weber-Schmidt, confinée depuis le 13 mars 2020. Philippe accueille aussi sur le plateau Magali Walter - coach des coachs - fière auto-entrepreneuse bourrée de confiance à revendre.

Au programme du jour également, un peu de cuisine avec un faux chef étoilé, des mésaventures gynécologiques et la foire de la viande vegan. 
 
Si toutefois vous êtes du matin, n'oubliez pas votre rendez-vous hebdomadaire : Sùnndi's Kàter c'est tous les dimanches à 10h10 sur France 3 Alsace.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets