Alors que les recherches se poursuivent pour retrouver quatre touristes alsaciens et vosgiens, la dernière motoneige impliquée dans l'excursion mortelle du lac Saint-Jean, a été retrouvée ce dimanche 26 janvier par les plongeurs de la Sûreté du Québec.
La Sûreté du Québec annonce, ce dimanche 26 janvier, avoir localisé la septième et dernière motoneige impliquée dans le tragique accident survenu mardi 21 janvier 2020 sur le lac Saint-Jean, qui a coûté la vie à un guide montréalais de 42 ans et à un vosgien, Gilles Claude, de 58 ans.
Un bilan provisoire puisque quatre autres touristes français qui participaient à l'expédition sportive, deux alsaciens et deux vosgiens, sont toujours portés disparus.
#Événementencours | Nos plongeurs ont localisé la septième et dernière motoneige impliquée. Les recherches se poursuivent pour retrouver les motoneigistes manquants à l'appel.
— Sûreté du Québec (@sureteduquebec) January 26, 2020
Sur place, cinq jours après les faits, les recherches terrestres, nautiques et aériennes se poursuivent. Plusieurs embarcations sillonnent le secteur de recherche qui s'étend sur plus d'une dizaine de kilomètres.