Troyes reçoit le Gazélec d'Ajaccio, la soirée s'annonce corsée

Les Aubois de l'Estac affrontent ce vendredi soir les Corses du GFC Ajaccio. Les deux équipes jouaient l'an dernier dans l'élite. Elles se retrouvent désormais releguées en Ligue 2. Match à 20h au Stade de l'Aube pour cette 11ème journée du championnat.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il va y avoir du sport ce vendredi soir au Stade de l'Aube. Troyes reçoit le Gazélec d'Ajaccio. Les Aubois retrouvent les Corses aux aussi relégués l'an dernier en Ligue 2. C'est peut-être le match le plus important de cette 11ème journée de championnat.  L'Estac est 7ème, leurs invités 10èmes, mais un tout petit point seulement les sépare. 

Troyes devra faire sans Jérémy Cordoval, Jimmy Giraudon et Tristan Dingomé suspendus, et Johann Obiang, blessé. De plus, Johann Martial et Thiago ne sont toujours pas rétablis, les hommes de Jean-Louis Garcia se retrouvent donc en difficultés. 

De son côté, le Gazélec d'Ajaccio devra composer avec les supensions d'Amos Youga et de Yoann Court.

Les deux équipes restent sur une victoire. 3-0 ,à Tours pour le GFC Ajaccio, 1-0 à Amiens pour l'Estac. Difficile alors de se prononcer sur l'issue de la rencontre.

Troyes- GFC Ajaccio

11ème journée de Ligue 2
Match à 20h au Stade de l'Aube

Sur les réseaux sociaux, les supporters troyens y croient.

Les Corses se préparent à affronter les Troyens.


A noter que l'actuel leader, le Stade de Reims, lui aussi relégué la saison dernière en Ligue 2, joue face à l'AC Ajaccio, en Corse. Coup d'envoi du match à 20h.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information