Main Square 2015 : la journée du dimanche, avec Pharrell Williams, à guichet fermé

Armel Campagna, le directeur du Main Square d'Arras, a annoncé mercredi que les places pour la journée du dimanche 5 juillet étaient désormais épuisées. Si vous vouliez voir Pharrell Williams ou Sam Smith à la Citadelle, il est donc trop tard.  

Les places pour le samedi 4 juillet - jour de la venue du groupe Muse - s'étaient déjà envolées en à peine huit jours en décembre dernier. Puis les pass 3 jours ont également été rapidement épuisés, dès la mi-février. Et depuis cette semaine, il n'y a plus de tickets pour la journée du dimanche 5 juillet pour voir à la Citadelle d'Arras Pharrell Williams, Sam Smith, Lilly Wood and The Prick, IAM, Mumford & Sons ou encore The Avener. C'est Armel Campagna, le directeur de l'événement, qui l'a annoncé, mercredi, sur son compte Twitter.



Le patron du Main Square avait l'ambition cette année d'être complet sur les trois jours. On y est presque, car il ne reste plus désormais que des places pour la journée du vendredi 3 juillet avec Lenny Kravitz, Shaka Ponk, Hozier et George Ezra en têtes d'affiche.

Ce succès commercial est en tout cas inédit dans l'histoire du festival arrageois, qui a célébré ses 10 ans d'existence l'an dernier. Lors de l'édition 2014, seule la journée du samedi, avec Stromae, s'était jouée à guichet fermé. Mais il restait encore des places 3 semaines avant l'événement.  
Main Square 2015 : la programmation
Vendredi 3 juillet:
* Shaka Ponk
* Lenny Kravitz
* The Script
* Hozier
* George Ezra
* Kodaline
* Rone
* Patrice
* Lindsey Stirling
* Sheppard

Samedi 4 juillet:
* Muse
* Charli XCX
* Skip The Use
* Royal Blood
* Madeon
* Circa Waves
* BRNS
* Fakear
* James Bay
* Rival Sons
* Twin Atlantic
* Coasts

Dimanche 5 juillet :
* Lilly Wood and The Prick
* Pharrell Williams
* Sam Smith
* IAM
* Mumford & Sons
* Rudimental
* Oscar and The Wolf
* Tiken Jah Fakoly
* The Avener
* ILoveMakonnen
* Josef Salvat
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité