Les gendarmes de l'Aisne alertent sur une arnaque qui sévit actuellement, il s'agit de faux professionnels du goudron "les bitumeurs". Les premières victimes de ces arnaqueurs sont la plupart du temps des personnes âgées.
Les gendarmes de l'Aisne mettent en garde contre de faux professionnels du goufron ! "les "bitumeurs" , un phénomène qui vient d'outre-Manche. Des personnes peu scrupuleuses vous proposent des travaux de goudronnage à des prix défiant toute concurrence.
"Ils prétendent souvent vouloir écouler un surplus de goudron qui leur serait resté sur les bras", dans un chantier pas trop loin" expliquent les gendarmes sur leur page Facebook. Mais attention, c'est une arnaque. Les travaux ne sont pas de qualité, le revêtement est tellement fin qu'il s'effrite dès les premières pluies. Et la note est souvent salée et bien sûr sans aucun devis ni facture, ajoutent les gendarmes.
Des chantiers clandestins qui rapportent énorménent d'argent aux bitumeurs.Les bitumeurs ont déjà sévit dans d'autres départements de France, comme le Puy-de-Dôme ou L'Allier