La plus grosse défaite de l'histoire du TFC... mais pas une première !

L'humiliation subie vendredi soir par le TFC face à Marseille (1-6) au Stadium est historiquement la plus grosse défaite de l'histoire du club. Mais le TFC avait déjà perdu sur ce score en 1989 et 1998. Le TFC parviendra-t-il à s'en remettre pour sauver sa peau en Ligue 1 ?

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La défaite 6 buts à 1 à domicile vendredi soir à domicile face à l'Olympique de Marseille est la plus large dans l'histoire du Toulouse FC, selon le site de supporters toulousains Les Violets.com qui s'est plongé durant le week-end dans les archives du club. 

Ce score fleuve (6-1), humiliant, est le même que celui enregistré par les Toulousains à Lyon en 1998 ou encore contre l'Olympique de Marseille en 1989, toujours selon Les Violets.com, mais pour ces deux premières roustes, le TFC jouait à l'extérieur et non au Stadium comme c'était le cas vendredi dernier. 

Alors le TFC pourra-t-il se remettre de cette lourde défaite pour tenter de rester en Ligue 1 l'an prochain ? La défaite dimanche de Lorient à Saint-Etienne arrange (un peu) les affaires des Toulousains : Lorient (17ème et premier non-relégable) reste à deux points du TFC, premier relégable. 

Samedi 14 mars, le TFC se déplace à Lens (20 heures) pour un match des mal-classés entre le 18ème et le 19ème : un match qui sent la poudre. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information