A Auch, une manifestation pour le climat malgré l'état d'urgence

La manifestation pour le climat était pourtant interdite mais elle a bel et bien eu lieu. 120 personnes se sont rassemblées pour affirmer l'urgence de la lutte contre le changement climatique malgré l'état d'urgence en vigueur après les attentats de Paris et à deux jours de l'ouverture de la COP21.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les manifestations pour le climat prévues un peu partout en France ont toutes été annulées. Mais certaines ont tout de même eu lieu, leur participant bravant les interdictions et l'état d'urgence. C'est le cas à Auch ou 120 personnes se sont rassemblées pour affirmer l'urgence à agir face aux changements climatiques. A 2 jours de l'ouverture de la COP21, le conférence sur le climat qui se déroule à Paris sous haute surveillance, et alors que l'état d'urgence est toujours en vigueur, l'enjeu est primordial pour ces militants de la cause climatique.

Marlgré l'interdiction, un rassemblement pour le climat a eu lieu à Auch à 2 jours de l'ouverture de la COP21

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information