Ils ont dit oui à la suppression du 2ème péage le plus cher de France à l'Union

La suppression du deuxième péage le plus cher de France à l'Union, a été validée à l'unanimité au conseil départemental par les élus de la métropole. Une nouvelle qui enchante le maire de l'Union et à coup sûr, les automobilistes. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les élus de Toulouse métropole ont dit oui à la supression du péage de l'Union, le deuxième péage le plus cher de France. Cette supression était un voeu émanant d'une démarche collective.

Cette supression, validée par 7 maires et 134 conseillers communautaires, avait fait l'objet d'un courrier au ministre des transports. 

Le maire de l'Union, Marc Peré, se bat depuis 14 ans pour la suppression de ce péage qu'il considère comme une entrave au développement économique et la libre circulation.

Un sujet de Odile Debacker : 

La supression du deuxième péage le plus cher de France a été validée à l'unanimité en conseil départemental.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information