Toulouse : après avoir payé sa caution de 50 000 euros Freddie Gibbs remis en liberté

La cour d'appel de Toulouse a autorisé jeudi 16 juin, la remise en liberté contre caution de Freddie Gibbs, interpellé et écroué à Toulouse. Le rappeur a payé la caution de 50 000 ce vendredi 17 juin, la mise en liberté est donc effective à partir de ce jour mais avec assignation à résidence. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le rappeur américain, Freddie Gibbs, interpellé début juin juste avant son concert à Toulouse, soupçonné d'avoir commis un viol en Autriche en 2015, a été remis en liberté avec assignation à résidence à Toulouse après avoir payé une caution de 50 000 euros. 

Freedie Gibbs est soumis à un contrôle judiciaire. Outre le versement d'une caution, le chanteur a dû justifier d'une adresse à Toulouse. Il ne peut pas quitter la ville et doit pointer trois fois par semaine au commissariat central. 


Le rappeur américain, accusé de viols, nie les faits... 

Hier, la cour d'appel de Toulouse a ordonné la remise en liberté de Freddie Gibbs. Une décision qui intervient après le versement d'une caution de 50 000 euros. Le rappeur américain est poursuivi par la justice autrichienne pour des faits de viols.

Après la diffusion d'un mandat d'arrêt européen, Gibbs avait été interpellé à Toulouse peu de temps avant d'entamer une tournée dans le sud de la France. Il était incarcéré à la maison d'arrêt de Seysses depuis une quinzaine de jours.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information