Aveyron : 3ème naissance aux urgences de Decazeville depuis la fermeture de la maternité

Un bébé est né ce vendredi matin aux urgences de l'hôpital de Decazeville. La maternité est toujours fermée depuis la mort d'une maman et de son enfant en octobre dernier. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour la troisième fois depuis la fermeture provisoire de la maternité de Decazeville en Aveyron le 7 octobre dernier après la mort d'une maman et de son enfant, un bébé est né tôt ce vendredi matin aux urgences de l'hôpital de la ville, selon le syndicat CGT-Santé.

D'après la CGT, la maman et le bébé se portent bien et ont été transférés au Centre Hospitalier de Rodez.

L'agence régionale de santé (ARS) a rendu son rapport administratif, notamment transmis à la justice, après la mort de l'enfant et de sa mère. Mais le contenu de ce rapport est toujours secret. Parallèlement, une enquête judiciaire est toujours en cours.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité