Saint-Juery : un trentenaire se noie dans la rivière Tarn

Un homme d'une trentaine d'années s'est noyé accidentellement dans la rivière Tarn, à Saint Juery, a-t-on appris auprès des pompiers du département du Tarn.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme d'environ 30 ans s'est noyé samedi lors d'une baignade en fin d'après-midi à Saint Juery (Tarn) dans la rivière Tarn, à hauteur de l'usine hydro-électrique des Avalats.

Récupéré par une équipe nautique des pompiers du département, le jeune homme est décédé malgré les tentatives de réanimation des secours.

La police d'Albi a ouvert une enquête.

Vendredi, c'est un jeune homme de 18 ans, qui se baignait en fin d'après-midi à Baraqueville(Aveyron), dans les eaux du lac artificiel du val de Lenne, qui était également mort noyé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité