C'est une drôle de découverte. En se promenant sur la plage de Barneville-Carteret (Manche) le 29 décembre 2022, Alicia a trouvé une bouteille avec à l'intérieur des poèmes et des dessins destinés à une certaine Aline. Elle a fait son enquête sur les réseaux sociaux. La bouteille avait été jetée à la mer quelques jours plus tôt en Bretagne et les poèmes écrits par des enfants pour leur tante décédée.
C'est une émouvante découverte qu'a faite ce 29 décembre 2022 Alicia sur la plage de Barneville-Carteret dans la Manche.
En se promenant avec son chien, elle a trouvé une bouteille avec à l'intérieur des dessins et des poèmes. Alicia a fait son enquête sur les réseaux sociaux pour tenter de retrouver les auteurs de ces messages. La bouteille avait été jetée à la mer quelques jours plus tôt dans les Côtes-d'Armor le 25 décembre 2022.
Dans la bouteille se trouvait des dessins et des poèmes écrits par 4 enfants pour leur tante décédée au début de l'année 2022 à l'âge de 38 ans. Une tante qui n'avait pas d'enfants et qui adorait la mer.
La bouteille jetée à la mer le 25 décembre 2022 a mis quelques jours seulement pour être retrouvée sur la plage de Barneville-Carteret dans la Manche. Sur les réseaux sociaux, Alicia explique qu'elle a demandé à la maman d'Aline ce qu'elle devait faire du récipient et de ses messages émouvants. Ils reprendront la mer d'ici quelques jours avec un message en plus précisant le parcours de cet hommage pas comme les autres.