Un accident de la route s'est produit ce vendredi 15 mars 2024 entre une voiture et un bus scolaire transportant 51 personnes à Pavilly, près de Rouen (Seine-Maritime). Des enfants sont légèrement blessés.
Les faits se sont produits dans la matinée ce vendredi 15 mars 2024 sur la D6015 sur la commune de Pavilly (Seine-Maritime). Un accident de la circulation entre un bus scolaire transportant 51 personnes et une voiture s'est produit.
Des enfants légèrement blessés
14 enfants, scolarisés à l'école élémentaire Pierre et Marie Curie de Pavilly, se trouvant dans le bus ainsi que la conductrice de la voiture, ont été légèrement blessés. La conductrice, ainsi que sept enfants ont été transportés sur les hôpitaux pour examens.
Un bus de substitution a été mobilisé afin de conduire les autres enfants vers leur école où leurs parents vont venir les chercher.
La sous-préfète, Béatrice, Steffan s'est rendue sur place afin d'évaluer la situation.
Ce matin, un accident de la circulation entre un bus scolaire transportant 51 personnes et une voiture s'est produit à #Pavilly.
— Préfet de Normandie et de la Seine-Maritime (@Prefet76) March 15, 2024
Quatorze enfants, scolarisés à l'école élémentaire Pierre et Marie Curie de Pavilly, se trouvant dans le bus ainsi que la conductrice de la voiture… pic.twitter.com/SQqbYw2F76
Plus de peur que de mal, cet incident n'est pas sans rappeler le tragique accident d'autocar sur l'autoroute A6, entraînant la mort d'une adolescente de 14 ans.