Le procureur de la République du Havre (Seine-Maritime) a communiqué les résultats de l'autopsie de Maëva, 22 ans, disparue la nuit du Nouvel An. Mercredi 10 janvier 2024, l'autopsie conclut à une mort par noyade.
Le corps de Maëva, 22 ans, a été retrouvé immergée dans la zone portuaire du Havre (Seine-Maritime), mardi 2 janvier 2024. Mercredi 10 janvier 2024, le procureur de la République du Havre, Bruno Dieudonné, communique sur les résultats de l'autopsie, réalisée mardi 9 janvier.
Une mort par noyade
"L'autopsie a conclu à une mort par noyade, indique-t-il. Le résultat des analyses toxicologiques sera connu avant la semaine prochaine."
Pour rappel, la jeune femme avait disparu dans la nuit du 31 décembre 2023 au 1er janvier 2024, alors qu'elle devait retrouver deux amis à elle devant son logement. Tous trois avaient été refusés à l'entrée d'une boîte de nuit près des Docks, un peu avant 3h30.
Sur le retour, après un différend, les deux amis et Maëva n'ont pas pris le même chemin de retour. Et Maëva n'est jamais revenue.