Rouen : le compagnon de la jeune femme enceinte molestée est en prison

L'homme  suspecté d'avoir violemment frappé sa compagne enceinte a été entendu jeudi après-midi (29 septembre) par un juge d'instruction puis mis en examen et placé en détention provisoire. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Trois jours après l'agression d'une femme de 20 ans et enceinte de 8 mois, à Maromme, près de Rouen, son compagnon - soupçonné pour ces fais de violence - a été mis en examen, hier au Palais de Justice de Rouen pour tentative d'homicide et violence volontaire aggravée sur sa compagne et pour violence volontaire aggravée sur le bébé. 
L'homme qui aurait reconnu les faits a été incarcéré hier soir, à l'issue de son audition par le juge d'instruction de cette affaire. 
Le motif de la dispute serait la jalousie.
La jeune mère et son bébé (né par césarienne pratiquée en urgence), sont toujours dans un été critique au CHU de Rouen. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité