L'actrice de Plus Belle la Vie vient d'accoucher d'une petite fille. "Un bébé miracle" pour cette femme atteinte d'endométriose, une maladie gynécologique qui compromet la fertilité.
La bonne nouvelle est arrivée sur le compte Twitter de l'actrice : Laëtitia Milot a mis au monde son premier enfant, une petite fille. Les fans devront encore attendre pour connaître le prénom, il n'est pas indiqué sur ce premier message de la maman comblée.
La marraine d'Endofrancehttps://t.co/3mroVV6hnX
— Laetitia MILOT (@LMilotOfficiel) 16 mai 2018
Sans le moindre doute le plus beau jour de notre vie. Toujours garder espoir, merci la vie pour ce trésor. #endometriose #EndoFrance #naissance #donnerlavie #espoir #bonheur #famille @EndoFrance_ONG pic.twitter.com/s6iU1kMNw9
L'actrice de 37 ans, est depuis plusieurs années la marraine de l'association Endofrance. Atteinte d' endométriose la jeune femme souhaite sensibiliser un maximum sur cette maladie gynécologique qui touche entre 3 et 6 millions de femmes en France.
Opérée à Rouen
Pour se donner toutes les chances d'avoir un enfant, Laëtitia Milot est venue à Rouen se faire opérer en mars 2017. C'est le spécialiste Horace Roman, alors au CHU Charles-Nicolle, qui s'est chargé de l'opération.
VIDEO / LE REPORTAGE DE FRANCE 3 NORMANDIE - 2016 (Magali Nicolin et Stéphane L'Hôte)