Météo en Aquitaine : Toc toc, qui est là ? C'est l'embellie ! L'embellie qui ? L'embellie de cet après-midi !

Et oui, car la matinée a démarré dans le gris avec les pluies résiduelles de la nuit. Des précipitations éparses qui vont quitter la région à la mi-journée pour laisser le soleil reprendre progressivement sa place.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce matin :

minimales :16 à 18 degrés, 16 à Périgueux et 18 à Bayonne, Dax, Mont-deMarsan, Bergerac et Agen

Les petites pluies nocturnes s'éloignent vers l'Est durant la matinée, laissant place à un temps très nuageux et humide. Le vent est faible à modéré d'ouest à nord-ouest.les températures sont conformes à la saison. 


Cet après-midi :

maximales : 22 à 26 degrés, 22 à Arcachon, Bayonne et Périgueux et 26 à Agen

Les éclaircies vont revenir par le nord. Elles seront de plus en plus belles au fil des heures tandis que les nuages resteront abondants sur la moitié sud. les températures sont sensiblement plus fraîches que les jours passés.



Idée de sortie :

Je vous rappelle que depuis ce lundi 27 Juillet, le festival Mimos bat son plein à Périgueux en Dordogne. Toute une semaine au rythme d’un festival unique en son genre  Au coeur de l’été, Mimos se déploie dans toute la Ville.
Avec ses artistes venus de France ou de bien plus loin, Mimos est à la pointe de la créativité des Arts du Mime et du Geste.

Ce soir à 22h00, la Compagnie Bivouac vous propose son spectacle "à corps perdus" à Boulazac, plaine de Lamoura.

Inspirez ! Expirez !

Un indice bon est attendu pour la journée du 29 juillet 2015 en accord avec les prévisions météorologiques.
##fr3r_https_disabled##