La Cour d'appel de Toulouse a condamné Davy Rabiller à 5 ans de prison pour agression sur cinq femmes en décembre 2011 à Albi et à six mois de prison pour son évasion du commissariat de la ville. Des peines plus lourdes qu'en première instance.
Davy Rabiller, 22 ans, a été condamné ce mercredi par la Cour d'appel de Toulouse, à 5 ans de prison pour l'agression de 5 femmes à Albi le 23 décembre 2001 et à 6 mois de prison supplémentaire pour s'être évadé le même jour du commissariat de la ville. Des peines aggravées par rapport à celles prononcées en première instance par le tribunal correctionnel d'Albi.
Le 23 décembre 2011, le jeune homme avait agressé 5 femmes dans les rues d'Albi entre 6h45 et 8h30. Interpellé par les policiers dans la matinée alors qu'il était dans son véhicule, il avait ensuite réussi à s'évader du commissariat en sautant par une fenêtre et en retombant sur le toit d'un fourgon. Recherché, il avait été arrêté 3 mois plus tard dans l'Hérault.
Jugé pour agressions sexuelles et tentatives d'agressions sexuelles, ce récidiviste avait écopé de 3 ans de prison en première instance. La Cour d'appel a donc aggravé ses peines tout en requalifiant deux agressions en "coups et blessures ayant provoqué une interruption temporaire de travail inférieure à 8 jours, par une personne en état d'ivresse".
Le jeune homme a toujours nié être l'auteur de cette série d'agressions et son aocat, Maître Simon Cohen, avait plaidé la relaxe.