British Airways (IAG) : commande ferme de 18 Airbus A350, option pour 18 de plus

Le groupe aérien IAG a annoncé lundi une commande ferme pour 18 appareils long-courriers Airbus A350-1000, ainsi que des options pour 18 appareils supplémentaires, pour sa filiale britannique British Airways.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le montant de la commande n'a pas été communiqué mais pourrait atteindre jusqu'à près de 12 milliards de dollars au total au prix catalogue indicatif.

IAG indique par ailleurs envisager une autre commande d'Airbus A350 et/ou de son concurrent américain Boeing 787 "Dreamliner" pour son autre filiale, Iberia, sous réserve que la compagnie espagnole se restructure et renoue avec la croissance.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information