Aucun train n'entre ni ne sort du Languedoc-Roussillon à cause des intempéries

Les trains sont actuellement bloqués dans les gares de la région, à Montpellier, Nîmes, Béziers et Perpignan.  Les voies sont inondées. Aucun train n'est autorisé à entrer ou à sortir de la région. La SNCF ignore quand la situation pourra s'améliorer.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les perturbations sur le rail ont commencé dès le début d'après midi. Nombres de naufragés sont bloqués dans les gares. La Croix Rouge est à l'oeuvre pour trouver des solutions d'hébergement provisoires.

Le ministre de l’Intérieur a décidé d'envoyer des hommes et du matériel en renfort dans le sud-est : des renforts de sapeurs-pompiers, provenant de l'arc méditerranéen ainsi que des moyens nationaux avec 45 militaires de la sécurité civile et trois hélicoptères qui sont en chemin vers les zones sinistrées.






Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information