"I love Techno" annulée pour des raisons de sécurité, les maires des communes sinistrées par les inondations réagissent après la condamnation du maire de la Faute-sur-Mer, grand feux d'artifice pour les dix ans du viaduc de Millau et les illuminations de Noël préparées par les habitants de Pignan.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le viaduc de Millau fête ses dix ans
Le viaduc de Millau a été inauguré le 14 décembre 2004. 10 ans plus tard, un grand feu d'artifice a été tiré dimanche soir pour fêter cet anniversaire. Samedi 13 décembre, France 3 Languedoc et Midi-Pyrénées consacraient  une émission spéciale La Voix est Libre à l'occasion de cet anniversaire en dressant avec les acteurs locaux le bilan pour la ville de Millau et les retombées pour l’économie locale et le tourisme.


I love Techno : énorme déception des 35 000 festivaliers après son annulation 
L'annulation in extremis de la nuit "I Love Techno " qui était prévue samedi soir au Parc Expo de Montpellier a fortement déçu 35 000  jeunes venus de toute la France. La nuit a cependant été calme après cette annulation pour cause de problèmes de sécurité.


Foot : Match nul lors de la rencontre spectaculaire Montpellier / Lens (3 à 3) samedi à l'Altrad stadium lors de la 18e journée de Ligue 1.


Les illuminés de Pignan
Depuis une vingtaine d'années pour les fêtes de Noël, sur la commune de Pignan (Hérault), une famille décore son habitation d'illuminations. Un virus qui s'est propagé ensuite aux voisins. Aujourd'hui, il y a même un téléphérique de lutins, de Pères Noël et de bonhomme de neige...


La responsabilité des maires dans la prévention des risques naturels
La condamnation à quatre ans de prison ferme du maire de La Faute-sur-Mer, où 29 personnes sont mortes lors du passage de la tempête Xynthia en 2010, rappelle qu'un édile a des obligations en matière de prévention des risques naturels. Dans l'Hérault, à Grabels et à Lattes, deux communes touchées cet automne par les inondations , les maires René Revol (FG) et Cyril Meunier (DvG) réagissent à cette condamnation.  


Rugby : Montpellier battu 32 à 12 par Bath en Coupe d'Europe
Montpellier a enregistré sa septième défaite consécutive à Bath  32 à 12, quelques jours après le répit accordé par le président Mohed Altrad à l'entraîneur Fabien Galthié, vendredi lors de la quatrième journée de Coupe d'Europe.


Assises des Pyrénées-Orientales : Jean Bastouill écope de 10 ans de prison
Le verdict est tombé vendredi soir, Jean Bastouill âgé de 88 ans a été condamné par les assises des Pyrénées-Orientales à dix ans de réclusion criminelle pour le meurtre avec préméditation de son gendre, le docteur Messmer. Il a dix jours pour faire appel. ia
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information