• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

32 eme de finale : Toulouse va-t-il (enfin) battre Bordeaux ?

© AFP
© AFP

Pour la troisième fois de la saison, Bordelais et Toulousains vont s'affronter sur un terrain de Foot. Après deux défaites, les joueurs du TFC entendent bien renouer avec la victoire et arracher leur place en 16eme de finale de la coupe de France.

Par Véronique Haudebourg

Bordeaux contre Toulouse, décidément, depuis le début de la saison, les deux équipes ne cessent de se rencontrer. Les deux équipes se sont déjà retrouvées deux fois depuis cet été et à chaque fois, le duel a tourné en faveur des Bordelais. Le 28 octobre dernier, en Coupe de la Ligue, les Girondins l'avaient emporté 3 buts à 1 au Stadium de Toulouse. Cinq jours plus tard, ils avaient de nouveau battu le TFC, cette fois au stade Chaban-Delmas et en championnat, sur le score de 2 buts à 1.

Les joueurs du TFC entendent bien rentrer de Bordeaux avec la victoire en poche et un ticket pour les 16eme de finale.
TFC avant 32eme coupe de France

Le choc de Coupe de France entre les Girondins de Bordeaux et le Toulouse Football Club dans le cadre des 32èmes de finales sera retransmis en direct sur l'antenne et sur le site internet de France 3 Midi-Pyrénées, le dimanche 4 janvier à partir de 14h15.

Les 32èmes de finale de la Coupe de France voient l'entrée en lice des clubs de Ligue 1. Le TFC est le dernier représentant de notre région dans la compétition.

Sur le même sujet

Des enseignants manifestent avec les "gilets jaunes"

Les + Lus