La droite désignera sa tête de liste aux élections régionales en avril. Parmi les prétendants déjà connus, Bernard Carayon, le maire de Lavaur dans le Tarn.
Les élus des différentes sensibilités de la Droite et du Centre des régions Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon se sont réunis samedi à Perpignan. A l'issue de cette réunion animée par Jean-Marc Pujol le maire (UMP) de Perpignan et Jean-Luc Moudenc, maire de Toulouse et président de la fédération UMP de la Haute-Garonne, ils ont annoncé que la tête de liste de la Droite aux prochaines élections régionales serait désignée en avril.
Dans un communiqué, ils affirment notamment leur détermination à "rassembler, dès le premier tour, la totalité des formations politiques de la Droite républicaine et du Centre dans un esprit d’équilibre" et "à promouvoir un projet régional ambitieux et novateur pour une alternance politique au service de l’avenir de notre grand territoire"
Prévues initialement en mars 2015, en même temps que les élections départementales, les élections régionales auront finalement lieu au mois de décembre 2015. En Midi-Pyrénées, on connaît déjà un candidat de droite déclaré pour ces élections : le maire UMP de Lavaur, Bernard Carayon.