La toute nouvelle médaillée d'or aux JO de Pyeongchang est de retour au pays : c'est un accueil immense qui l'attend dimanche 17 février dans la station des Monts d'Olmes.
Toute auréolée de sa médaille en or dans l'épreuve de ski de bosses aux Jeux Olympiques de Pyeongchang en Corée du Sud, l'Ariègeoise Perrine Laffont sera de retour au pays dimanche 17 février dans la station où elle a débuté, aux Monts d'Olmes.
La première médaillée française de ces JO d'hiver 2018 aura un accueil digne de son rang. A seulement 19 ans.
Elle est attendue à 11 heures dans la station où elle participera d'abord à une table ronde avant d'animer dans l'après-midi un stage de ski de bosses, de se consacrer à une séance de dédicaces puis de descendre aux flambeaux avec les moniteurs de la station. La journée se terminera par un feu d'artifice vers 20 heures.
Nul doute qu'il y aura du monde dimanche pour faire un triomphe à la première championne olympique ariégeoise. D'autant qu'en période de vacances scolaires, il y aura du monde en montagne.
La station des Monts d'Olmes précise que les inscriptions pour le stage de ski de bosses animé dimanche après-midi par Perrine Laffont débuteront sur place samedi à la billetterie de la station.