Un drame est survenu jeudi 7 mars 2024 à Pamiers dans le département de l'Ariège. Un homme de 52 ans a été retrouvé mort dans la mâtinée. Sa femme, âgée de 53 ans, est placée en garde à vue pour "meurtre sur conjoint".
Le parquet de Foix confirme, jeudi 7 mars 2024, le décès d'un homme, 52 ans, survenu à Pamiers (Ariège) vers 9 heures. Malgré l'intervention rapide des secours, la victime, présentant des traces de coups, n'a pas pu être réanimée.
Selon les premières informations, c'est le fils âgé de 16 ans du couple résidant dans la maison qui a alerté les autorités. Suite à cet événement tragique, la femme de la victime a été placée en garde à vue pour "meurtre sur son conjoint".
Le parquet n'a pas fourni davantage de détails les circonstances de cet homicide et sur les âges respectifs du couple. Il est à noter que la femme, 53 ans, suspectée du meurtre, dispose d'un casier judiciaire vierge. Un communiqué de presse sera diffusé dans la journée par le parquet de Foix afin d'apporter plus de détails sur ce drame.
(rédigé avec Pascal Dussol)