Aude : bagarre mortelle dans la nuit du 14 juillet à Bram

Une bagarre a éclaté dans la nuit du 14 au 15 juillet, lors de festivités à Bram, dans l'Aude. Un homme de 54 ans est mort après avoir reçu un coup de poing à la mâchoire. L'auteur des faits n'a pas été identifié pour le moment. Un appel à témoins est lancé par les gendarmes.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le drame s'est produit dans la nuit du 14 au 15 juillet, à Bram, dans l'Aude.
 

Bagarre mortelle la nuit du 14 juillet


La bagarre a eu lieu vers 3h20, lors de festivités à Bram, indique la gendarmerie. Lors d'une soirée "bien arrosée", une bagarre a éclaté entre deux individus, l'un a porté un coup de poing à la mâchoire de l'autre, qui est tombé au sol.
 

Une enquête en cours avec appel à témoins


"En arrêt cardio-vasculaire, la victime, âgée de 54 ans et demeurant Bram, décède malgré les efforts des pompiers.", précisent les gendarmes.
L'auteur des faits n'a pas été identifié pour le moment. Une enquête est en cours. Elle a été confiée à la communauté de brigades de gendarmerie de Castelnaudary.

Toute personne ayant des précisions à apporter aux services de la gendarmerie sur les circonstances de cette bagarre, un descriptif de l'auteur (- de 30 ans et assez grand), qui était accompagné d'un autre homme, ou mieux une identité, est priée de contacter la brigade de recherche de Carcassonne au 04 68 11 36 57.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information