• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Aude : bagarre mortelle dans la nuit du 14 juillet à Bram

Bram (Aude) / © F3 LR
Bram (Aude) / © F3 LR

Une bagarre a éclaté dans la nuit du 14 au 15 juillet, lors de festivités à Bram, dans l'Aude. Un homme de 54 ans est mort après avoir reçu un coup de poing à la mâchoire. L'auteur des faits n'a pas été identifié pour le moment. Un appel à témoins est lancé par les gendarmes.

Par Zakaria Soullami


Le drame s'est produit dans la nuit du 14 au 15 juillet, à Bram, dans l'Aude.
 

Bagarre mortelle la nuit du 14 juillet


La bagarre a eu lieu vers 3h20, lors de festivités à Bram, indique la gendarmerie. Lors d'une soirée "bien arrosée", une bagarre a éclaté entre deux individus, l'un a porté un coup de poing à la mâchoire de l'autre, qui est tombé au sol.
 

Une enquête en cours avec appel à témoins


"En arrêt cardio-vasculaire, la victime, âgée de 54 ans et demeurant Bram, décède malgré les efforts des pompiers.", précisent les gendarmes.
L'auteur des faits n'a pas été identifié pour le moment. Une enquête est en cours. Elle a été confiée à la communauté de brigades de gendarmerie de Castelnaudary.

Toute personne ayant des précisions à apporter aux services de la gendarmerie sur les circonstances de cette bagarre, un descriptif de l'auteur (- de 30 ans et assez grand), qui était accompagné d'un autre homme, ou mieux une identité, est priée de contacter la brigade de recherche de Carcassonne au 04 68 11 36 57.
 

Sur le même sujet

Occitanie : les aides européennes en danger

Les + Lus