SNCF : trafic perturbé entre Narbonne et Béziers

C'est un problème d'alimentation électrique survenu en milieu d'après-midi qui est à l'origine de ces perturbations dans l'Hérault et dans l'Aude. Une dizaine de trains affichent des retards allant de 30 minutes à plus d'une heure.

Selon la direction de SNCF interrogée par nos confrères de Midi Libre, une manoeuvre effectuée sur un embranchement desservant un client privé du frêt ferroviaire a fait basculer un grillage, qui menace de tomber sur la voie ferrée.
"En conséquence, on ne peut actuellement circuler que sur une seule voie entre Narbonne et Béziers" indique-t-on à la direction régionale de Montpellier. Une dizaine de trains, dont quatre TGV, 4 TER et un Intercités sont affectés par des retards. "Toutes nos équipes sont sur le terrain pour faire face à la situation" précise la SNCF, qui indique qu’un point sur l’évolution de la situation sera effectué avant 18 h.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité