Après la montée en Ligue 2, le Rodez Aveyron Football (RAF) sacré champion de National

Le RAF (Rodez Aveyron Football) lors de son accession en Ligue 2 / © José A. Torrès/MAXPPP
Le RAF (Rodez Aveyron Football) lors de son accession en Ligue 2 / © José A. Torrès/MAXPPP

Pour parachever une saison magnifique synonyme de montée en Ligue 2, le RAF a remporté vendredi soir une victoire 1-0 face à Drancy qui lui assure le titre national. 

Par Fabrice Valery

On en finit pas de faire la fête au stade Paul Lignon ! Vendredi, le RAF s'est imposé 1-0 face à Drancy, sur un but de Pierre Bardy, assurant ainsi son titre de champion de France de la division National, l'équivalent de la 3ème division.

Une récompense pour les joueurs de Laurent Peyrelade qui avaient déjà gagné l'essentiel le 11 avril dernier en décrochant leur billet pour la Ligue 2 la saison prochaine

C'est donc une saison exceptionnelle qui va bientôt s'achever (restent encore deux journées de championnat qui comptent pour du beurre pour les Aveyronnais) et déjà le club prépare la suivante.

On ignore toujours en revanche où le club ruthénois va débuter la saison de Ligue 2 : en attendant les travaux qui devraient permettre au Stade Paul Lignon d'obtenir son homologation, les joueurs aveyronnais pourraient débuter au Stade Furiani de Bastia. 
 

Sur le même sujet

Les + Lus