Elle le klaxonne, mécontent, l'automobiliste décide de la braquer avec une arme

Un homme a été placé en garde à vue dimanche 3 septembre, par la gendarmerie de Bozouls, dans l'Aveyron, après avoir menacé avec une arme une conductrice de voiture.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après avoir été klaxonné par une automobiliste, pour une conduite dangereuse, un homme de 22 ans a réagi violemment. Les faits se sont passés ce dimanche 3 septembre, devant l'intermarché de Bozouls, dans l'Aveyron.

L'homme descend de son véhicule, bouscule la conductrice et sort un pistolet de sa voiture pour la menacer, indique la gendarmerie de l'Aveyron dans un post Facebook.

Les gendarmes de Bozouls réussissent à identifier et localiser l'agresseur rapidement. Une perquisition est menée à son domicile. L'arme est retrouvée, un pistolet d'alarme mais aussi de la résine de cannabis ainsi qu'un couteau.

Il est ensuite placé en garde à vue après ces menaces avec arme. Il a été convoqué par l'autorité judiciaire le 12 décembre prochain pour répondre de ses actes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information