Un incendie s'est déclaré en fin d'après-midi dans le centre-ville de Rodez dans l'Aveyron. Les pompiers ont dû évacuer tous les résidents de cet immeuble de trois étages. Un homme en arrêt cardiorespiratoire a pu être ranimé. Ce soir le feu est circonscrit.
Un homme a été grièvement blessé ce jeudi en fin d'après-midi dans l'incendie de son appartement dans le centre-ville de Rodez en Aveyron. Ce soir le feu est éteint. Les résidents de l'immeuble ont dû être évacués.
C'est vers 19h que l'alerte a été donnée. Un incendie s'est déclaré dans un des appartements d'un immeuble de 3 étages situé rue de la Barrière, en centre-ville de Rodez en Aveyron. Les résidents ont été évacués par les pompiers.
Le feu a été rapidement circonscrit. Mais les pompiers ont retrouvé le corps d'un homme en arrêt cardiorespiratoire dans les décombres. D'abord annoncé comme mort par les pompiers, il a finalement pu être ranimé. Il a été transporté dans un état critique en caisson hyperbare vers le CHU de Toulouse.
Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce drame. Selon les premiers éléments, il pourrait s'agir d'une cigarette qui aurait enflammé un matelas dans une chambre.