France 3 Occitanie : Engagés pour vous !

A partir du 14 octobre, France 3 Occitanie s'affiche dans les rues de Toulouse et Montpellier. Une façon de vous témoigner que nous sommes là, tous les jours, engagés pour vous !
Affiche "Engagés pour vous !" dans le métro toulousain.
Affiche "Engagés pour vous !" dans le métro toulousain. © FTV
Depuis le début de la crise sanitaire, près de 1700 reportages liés à la Covid-19 et à ses conséquences ont été diffusés dans nos éditions d’information (12/13 et 19/20).
Des invités et des experts sont intervenus en plateau, notamment dans l’émission « Ensemble c’est mieux ! », du lundi au vendredi à 10h45.
L'information est délivrée en continu avec la publication sur notre site internet et nos réseaux sociaux d’une multitude d’articles sur la situation et les répercussions sur la vie quotidienne.

Ainsi, France 3 Occitanie exerce sa mission de service public et vous accompagne dans cette période si particulière.
Nos rédactions sont totalement mobilisées pour vous proposer une information vérifiée,  objective et certifiée, une actualité approfondie, accessible et utile à tous les habitants d’Occitanie.

Ces engagements ont renforcé le lien de confiance qui nous unit. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre sur nos plateformes numériques et toujours très fidèles à nos offres d’information, notamment le 19/20 qui a rassemblé durant l’été, en moyenne, 265 000 téléspectateurs chaque soir.

Cet engagement et ces succès, nous souhaitons les partager avec vous !

Trois affiches à retrouver dans les espaces publics à Toulouse et Montpellier dès le 14 octobre.
Trois affiches à retrouver dans les espaces publics à Toulouse et Montpellier dès le 14 octobre. © FTV


En mettant à l’honneur des visages de citoyens dans toutes leurs composantes, notre campagne d’affichage dans les espaces publics de Toulouse et Montpellier a pour objectif de vous témoigner notre reconnaissance et vous remercier pour la confiance que vous nous accordez en plébiscitant nos contenus.

Dans cette période difficile, la télévision publique est accessible à tous, elle s’adresse à la société dans son ensemble, elle s’attache à prendre en compte les attentes de tous et prête une attention particulière à toutes les composantes de la vie régionale.

Les équipes de France 3 Occitanie sont là, chaque jour… engagées pour vous ! 


 En moyenne, chaque semaine, notre offre d'information régionale touche 1,6M de téléspectateurs soit 29% de la population d'Occitanie. (Couverture hebdomadaire septembre 2020)
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
affichage publicitaire société