Gábor Káli dirigera l'Orchestre du Capitole pour un nouveau concert en live samedi 28 novembre sur Facebook

Partenariat - En direct sur les pages Facebook de l'ONCT et de France 3 Occitanie, suivez le concert en live de l’Orchestre national du Capitole de Toulouse, ce samedi 28 novembre à 18h.
 
Le chef Gábor Káli et le violoncelliste István Várdai pour le concert live de l'ONCT du 28 novembre 2020
Le chef Gábor Káli et le violoncelliste István Várdai pour le concert live de l'ONCT du 28 novembre 2020 © Ludwig Olah / Balazs Borocz
France 3 Occitanie renouvelle son soutien à l’Orchestre national du Capitole de Toulouse en partageant cette nouvelle représentation musicale sur sa page Facebook ce samedi 28 novembre à 18h.

En direct depuis la Halle aux Grains de Toulouse, et pour le plus grand plaisir de son public, l’orchestre affirmera à nouveau sa volonté de se battre pour continuer les concerts malgré le confinement !

Au programme, une échappée vers les musiques de l’Est et un hommage aux États-Unis. L’orchestre, mené par le chef hongrois Gábor Káli, et le violoncelliste István Várdai, interprèteront la Symphonie n°9 « Du Nouveau Monde » du tchèque Antonin Dvořák et les redoutables Variations sur un thème Rococo de Tchaïkovski.
 

A l’approche des fêtes de fin d'année, l'institution toulousaine proposera également, le dimanche 6 décembre à 18h, l’incontournable Concert de Noël du Chœur du Capitole. En live sur la page Facebook du Théâtre du Capitole et de France 3 Occitanie, le Chœur interprétera, pour petits et grands, des extraits d’opérettes françaises et viennoises ainsi que les traditionnels chants de Noël. De quoi réchauffer le cœur des amateurs et des néophytes absolus !
 
Alfonso Caiani & Choeur du Capitole
Alfonso Caiani & Choeur du Capitole © David Herrero

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
coronavirus - confinement : envie d'évasion coronavirus/covid-19 confinement culture musique concerts partenariats événements