Gábor Káli dirigera l'Orchestre du Capitole pour un nouveau concert en live samedi 28 novembre sur Facebook

Partenariat - En direct sur les pages Facebook de l'ONCT et de France 3 Occitanie, suivez le concert en live de l’Orchestre national du Capitole de Toulouse, ce samedi 28 novembre à 18h.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

France 3 Occitanie renouvelle son soutien à l’Orchestre national du Capitole de Toulouse en partageant cette nouvelle représentation musicale sur sa page Facebook ce samedi 28 novembre à 18h.

En direct depuis la Halle aux Grains de Toulouse, et pour le plus grand plaisir de son public, l’orchestre affirmera à nouveau sa volonté de se battre pour continuer les concerts malgré le confinement !

Au programme, une échappée vers les musiques de l’Est et un hommage aux États-Unis. L’orchestre, mené par le chef hongrois Gábor Káli, et le violoncelliste István Várdai, interprèteront la Symphonie n°9 « Du Nouveau Monde » du tchèque Antonin Dvořák et les redoutables Variations sur un thème Rococo de Tchaïkovski.
 

A l’approche des fêtes de fin d'année, l'institution toulousaine proposera également, le dimanche 6 décembre à 18h, l’incontournable Concert de Noël du Chœur du Capitole. En live sur la page Facebook du Théâtre du Capitole et de France 3 Occitanie, le Chœur interprétera, pour petits et grands, des extraits d’opérettes françaises et viennoises ainsi que les traditionnels chants de Noël. De quoi réchauffer le cœur des amateurs et des néophytes absolus !
 


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information