Gard : la nougaterie des Fumades double son nombre de salariés

Un couple a fait du nougat sa spécialité il y a 12 ans à Allègre-les-Fumades, dans le Gard. Depuis, leur nougaterie ne cesse de grandir. Victime de son succès, elle est même passée de 7 à 14 salariés.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le nougat, ce n'est pas que pour les desserts et au goûter. Philippe et Sylvie Dura le marient avec tous les plats. Ils sont désormais installés dans un nouvel atelier où ils ont tout pour fabriquer leur nougat haut de gamme.

Journée portes ouvertes


Ce week end de Pâques, c'est journée portes ouvertes à la nougaterie des Fumades. Une séance de dégustation est proposée par le couple. Il leur aura fallu deux ans de travaux pour réhabiliter l'ancienne cave coopérative désafectée d'Allègre-les-Fumades pour un coût de plus d'un million d'euros. 

Deux fois plus de salariés


Le couple a aussi un tout nouveau comptoir à manger. Résultat : l'entreprise est passée de 7 salariés à 14 et leur atelier est 10 fois plus grand que celui qu'ils viennent de quitter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information