Dimanche en fin d’après-midi, un corps sans vie était découvert par un chasseur sur la commune de Carnas, près de Quissac, dans le Gard. La victime pourrait être une sexagénaire recherchée depuis plusieurs mois.
Dimanche 8 septembre, un chasseur a fait une macabre découverte sur la commune de Carnas, au nord de Sommières entre Gard et Hérault. Après avoir remarqué la présence d’un cadavre, il a alerté la gendarmerie qui s’est rendue sur les lieux.
Une enquête est en cours
Le corps est en mauvais état mais la tenue vestimentaire retrouvée sur les lieux correspondrait à celle décrite lors de la disparition d’une sexagénaire portée disparue depuis plus de quatre mois.Au mois de mai dernier, les forces de l’ordre avaient diffusé un appel à témoins : une femme d’une soixantaine d’années avait disparu de Quissac. Elle souffrait d’une maladie, semble-t-il, semblable à Alzheimer.
Pour le moment, l’identité de la victime n’a pas été formellement identifiée, ni les causes de la mort. Est-ce un accident ou un acte criminel ? Une enquête est en cours.