Découverte d’un cadavre dans le Gard : il pourrait s’agir d’une femme portée disparue depuis quatre mois

Carnas, dans le Gard - 13 octobre 2018 / © F3 LR
Carnas, dans le Gard - 13 octobre 2018 / © F3 LR

Dimanche en fin d’après-midi, un corps sans vie était découvert par un chasseur sur la commune de Carnas, près de Quissac, dans le Gard. La victime pourrait être une sexagénaire recherchée depuis plusieurs mois.

Par Olivia Boisson


Dimanche 8 septembre, un chasseur a fait une macabre découverte sur la commune de Carnas, au nord de Sommières entre Gard et Hérault. Après avoir remarqué la présence d’un cadavre, il a alerté la gendarmerie qui s’est rendue sur les lieux.
 

Une enquête est en cours

Le corps est en mauvais état mais la tenue vestimentaire retrouvée sur les lieux correspondrait à celle décrite lors de la disparition d’une sexagénaire portée disparue depuis plus de quatre mois.

Au mois de mai dernier, les forces de l’ordre avaient diffusé un appel à témoins : une femme d’une soixantaine d’années avait disparu de Quissac. Elle souffrait d’une maladie, semble-t-il, semblable à Alzheimer.

Pour le moment, l’identité de la victime n’a pas été formellement identifiée, ni les causes de la mort. Est-ce un accident ou un acte criminel ? Une enquête est en cours.
 

Sur le même sujet

Agression d'une enseignante à Agde : une parent d'élève gifle l'enseignante

Les + Lus