Gard : un bateau échoué sur l’autoroute provoque un embouteillage de 5 kilomètres

Ce vendredi matin le conducteur d'un 4x4, qui tractait une remorque sur laquelle était installé un bateau, a perdu le contrôle de son véhicule. Le bateau s'est retrouvé au milieu de la route. Il n'y a pas eu de blessé, mais le trafic a été perturbé.

Peut-être en avez-vous fait les frais ce vendredi matin… Un embouteillage de 5 kilomètres s’est produit au niveau de Vergèze (Gard) sur l’autoroute A9, dans le sens Montpellier / Nîmes. La cause ? Un bateau en plein milieu de la route !

En effet, ce bateau était installé sur une remorque tractée par un 4x4. Le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule au niveau d’un pont et a réussi à immobiliser sa voiture sur la bande d'arrêt d'urgence. La remorque s’est retrouvée, elle, sur la voie de droite et le bateau est tombée sur la voie centrale.

L’accident a perturbé le trafic routier, mais n’a pas fait de blessé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité