Gard : un bateau échoué sur l’autoroute provoque un embouteillage de 5 kilomètres

Publié le
Écrit par Camila Giudice
Le bateau tracté par le 4x4 s'est immobilisé sur la voie centrale de l'autoroute.
Le bateau tracté par le 4x4 s'est immobilisé sur la voie centrale de l'autoroute. © Gendarmerie du Gard

Ce vendredi matin le conducteur d'un 4x4, qui tractait une remorque sur laquelle était installé un bateau, a perdu le contrôle de son véhicule. Le bateau s'est retrouvé au milieu de la route. Il n'y a pas eu de blessé, mais le trafic a été perturbé.

Peut-être en avez-vous fait les frais ce vendredi matin… Un embouteillage de 5 kilomètres s’est produit au niveau de Vergèze (Gard) sur l’autoroute A9, dans le sens Montpellier / Nîmes. La cause ? Un bateau en plein milieu de la route !

En effet, ce bateau était installé sur une remorque tractée par un 4x4. Le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule au niveau d’un pont et a réussi à immobiliser sa voiture sur la bande d'arrêt d'urgence. La remorque s’est retrouvée, elle, sur la voie de droite et le bateau est tombée sur la voie centrale.

L’accident a perturbé le trafic routier, mais n’a pas fait de blessé.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.