Bagnols-sur-Cèze : Nordahl Lelandais mis en examen pour agression sexuelle sur sa petite cousine

Publié le Mis à jour le

Nordahl Lelandais aurait été mis en examen pour agression sexuelle sur mineur de moins de 15 ans selon BFMTV. Déjà mis en examen pour la mort de Maëlys et celle d'Arthur Noyer, il est accusé d'attouchement sur sa petite cousine âgée de 6 ans, originaire de la région de Bagnols-sur-Cèze (Gard).

Nordahl Lelandais a été mis en examen pour agression sexuelle sur mineur de moins de 15 ans, indique ce mercredi BFMTV. Déjà mis en examen pour la mort de Maëlys et celle d'Arthur Noyer, il est accusé d'attouchement sur sa petite cousine âgée de 6 ans.
 

Une semaine avant le mariage fatal


Mardi 3 juillet, à Grenoble, le nouvel interrogatoire devait porter sur de nouveaux soupçons: l'agression sexuelle d'une jeune cousine de Nordahl Lelandais lors d'une visite familiale au domicile de ses parents à Domessin (Savoie), une semaine avant la soirée de mariage fatale à Maëlys.

 
Ces éléments reposent sur l'analyse de ses téléphones portables dans lesquels ont été trouvés des fichiers pédopornographiques, dont une vidéo montrant une petite fille, identifiée comme une de ses cousines, qui subit des attouchements dans son sommeil.
 

En week-end chez les parents du suspect


Au moment des faits, la famille était en weekend à Domessin, chez les parents du suspect, où ce dernier vivait. Selon une source proche de l'enquête, citée par l'Agence France Presse, c'est dans cette maison que le film aurait été tourné, avec l'un des téléphones du suspect, une semaine avant l'enlèvement et le meurtre de Maëlys, survenu lors d'une soirée de mariage à Pont-de-Beauvoisin (Isère), dans la nuit du 26 au 27 août 2017.