Plus de 9 millions d'euros de cannabis, des voitures et un camion saisis, 5 trafiquants de drogue arrêtés dans le Gard

Le réseau de narcotrafiquants gardois, basé à Domazan, était sous surveillance de la police et des douanes depuis des mois. L'opération conjointe a permis de saisir pour plus de 9 millions d'euros de drogue et de véhicules avec à la clef l'arrestation de cinq dealers qui importaient les stupéfiants d'Espagne.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une tonne de cannabis, quatre kilos de cocaïne et des véhicules ont été saisis dans la nuit de dimanche à lundi, près de Remoulins, à Domazan, pour une valeur marchande de plus de neuf millions d'euros, a annoncé la police.

La brigade des stupéfiants d'Avignon et les douanes enquêtaient depuis plusieurs mois sur un réseau de trafiquants. La drogue était importée du sud de l'Espagne vers le Gard et le Vaucluse.

Cinq hommes arrêtés

L'opération a été menée dans la commune de Domazan, dans le Gard, à une quinzaine de kilomètres d'Avignon, et a mobilisé 30 policiers.

Cinq "narcotrafiquants très organisés" ont été arrêtés et sont toujours en garde à vue à Avignon, a indiqué la police.

En plus des stupéfiants, un poids lourd et huit voitures ont également été saisis.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité