Ils sont de retour sur les ronds-points de la nationale 106 et de la rocade nord entre Nîmes et Alès : les Gilets Jaunes du Gard s'associent à la journée nationale de grève et de manifestations pour le pouvoir d'achat.
Les Gilets Jaunes d'Alès ont repris les ronds-points de la nationale 106 et ceux de la rocade nord.
Ils filtrent les voitures et bloquent les camions normalement jusqu'à ce soir, selon une information publiée par France Bleue Gard Lozère.
#19mars #GiletsJaunes à #Ales ➡️Rdpt 2×2 voies dans le sens #Nimes #Ales : Blocage partiel des ? et filtrage des ?.
— Police Nationale 30 (@PoliceNat30) 19 mars 2019
Circulation très difficile.
?#EvitezLSecteur. pic.twitter.com/9X0lHWRwpc
Les Gilets jaunes gardois entendent participer ainsi au moment initié par les syndicats aujourd'hui : grève nationale et manifestations pour demander une hausse des salaires et du pouvoir d'achat.
Les Gilets Jaunes ont l'intention de rester en place sur les ronds-points jusqu'en fin de journée.
Les Gilets jaunes d'Alès s'associent à la journée d'action pour le pouvoir d'achat. Ils ont repris les ronds-points de la RN 106 et les ronds-points de la rocade nord. Bloquage/filtrage des camions et des voitures normalement jusqu'à ce soir. pic.twitter.com/HdexVvfLDN
— France Bleu Gard Lozère (@bleugardlozere) 19 mars 2019
En fin d'après-midi, la préfecture du Gard a fait savoir qu'elle fermait la route nationale 106, avec sortie obligatoire à l'échangeur de Vézenobres.
Dans le sens Nîmes-Alès : sortie OBLIGATOIRE à l'échangeur de Vézenobres (suivre la RD 936 jusqu'à Alès)@pompiersdugard @Ph_Cumin @InfoRouteGard pic.twitter.com/YtyrJBW4Ct
— Préfet du Gard (@Prefet30) 19 mars 2019