Cet article date de plus de 4 ans

Nîmes Olympique : Les supporters des Crocos font choisir le logo du club

La tension était vive entre dirigeants et supporters du club de football de Nîmes à propos du choix du nouveau logo de l'équipe. Finalement la direction du Nîmes Olympique propose de lancer une consultation publique.
"Un logo raté et moche ". Le jugement des supporters du Nîmes Olympique était sans appel et depuis l'appartion cette nouvelle  image, la guerre était déclarée entre les supporters et la direction du club. Les principaux clubs de supporters ne voulaient pas en entendre parler.

Pourtant la volonté du club était de booster l'image du Nîmes Olympique après une saison honorable.

Mais les associations Gladiators Nîmes 1991 et Nemausus 1993 ne veulent pas de ce nouveau logo et parlent même de boycotter la campagne d'abonnement.
La pétition en ligne :"rendez-nous notre blason avait recuielli 1733 signatures

Finalement la direction propose de lancer un appel public pour le choix du nouveau logo voire de revenir à l'ancien.

Voici un extrait du communiqué de presse du Nîmes 0lympique publié cet après-midi :

-un appel à contribution sera lancé dès la semaine prochaine pour soumettre des propositions pour un nouveau logo du Club
- suite à cet appel, une sélection de quelques logos effectuée par les deux parties sera soumise au vote du public pour choisir le nouveau logo du Club dès que possible, et au plus tard pour le début de la saison 2018-2019.
Faute d'un accord sur une sélection de logo entre les parties, ces dernières conviennent de revenir au blason historique avec des modifications mineures.

A vos crayons !


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
nîmes olympique football sport