Nîmes-PSG : 5000 billets vendus malgré le risque de passer en alerte renforcée COVID-19

Pour le match Nîmes-PSG prévu ce vendredi à 21h00 au stade des Costières, l'Olympique de Nîmes met en vente 5000 billets en ligne. Pourtant la ville de Nîmes risque de passer en alerte renforcée limitant la jauge à 1000 personnes. 

Le stade des Costières de Nîmes pendant le confinement.
Le stade des Costières de Nîmes pendant le confinement. © Eric Félix/FTV 2020
Sur le site internet de l'Olympique de Nîmes, il est possible d'acheter des billets en ligne depuis 10h00 ce matin pour le match Nîmes-PSG. Le match est prévu ce vendredi à 21h00 au stade des Costières. 5000 billets ont été mis en vente réservés uniquement aux abonnés 2019/2021.
 
Si l'Olympique de Nîmes met en vente 5000 billets pour ce match, la ville de Nîmes risque cependant de passer en alerte renforcée limitant les jauges de spectateurs à 1000 personnes maximum pour les évènements sportifs. Toulouse et Montpellier sont passés cette semaine en alerte maximale COVID : les événements de plus de 1.000 personnes y compris les manifestations sportives sont déjà interdits par la préfecture de l'Hérault et de la Haute-Garonne.

Sur Twitter, beaucoup de supportes regrettent la limitation de la jauge mais aussi le prix des places, à l'image de cet internaute :
  Le prix des places est proposé de 30 à 70 euros sur le site internet du club pour ce match.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
nîmes olympique football sport coronavirus/covid-19 santé société