Nîmes-PSG : 5000 billets vendus malgré le risque de passer en alerte renforcée COVID-19

Pour le match Nîmes-PSG prévu ce vendredi à 21h00 au stade des Costières, l'Olympique de Nîmes met en vente 5000 billets en ligne. Pourtant la ville de Nîmes risque de passer en alerte renforcée limitant la jauge à 1000 personnes. 

Sur le site internet de l'Olympique de Nîmes, il est possible d'acheter des billets en ligne depuis 10h00 ce matin pour le match Nîmes-PSG. Le match est prévu ce vendredi à 21h00 au stade des Costières. 5000 billets ont été mis en vente réservés uniquement aux abonnés 2019/2021.
 


Si l'Olympique de Nîmes met en vente 5000 billets pour ce match, la ville de Nîmes risque cependant de passer en alerte renforcée limitant les jauges de spectateurs à 1000 personnes maximum pour les évènements sportifs. Toulouse et Montpellier sont passés cette semaine en alerte maximale COVID : les événements de plus de 1.000 personnes y compris les manifestations sportives sont déjà interdits par la préfecture de l'Hérault et de la Haute-Garonne.

Sur Twitter, beaucoup de supportes regrettent la limitation de la jauge mais aussi le prix des places, à l'image de cet internaute :
  Le prix des places est proposé de 30 à 70 euros sur le site internet du club pour ce match.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité