Un snack de Nîmes détruit par un incendie

Un incendie a entièrement détruit un snack de la rue Saint-Rémi à Nîmes. Heureusement aucun blessé n'est à déplorer mais plusieurs personnes ont dû être évacuées en pleine nuit. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un incendie s’est déclaré aux alentours de 4h ce lundi matin dans un snack de la rue Saint-Rémy à Nîmes. Lorsque les secours sont arrivés sur les lieux, le snack de 50m² était complétement embrasé. Au-dessus de ce restaurant se trouvent un hôtel et des habitations.
L’intervention des secours a permis de limiter l’incendie et de préserver l’hôtel et les appartements. Heureusement aucun blessé n’est à déplorer, mais plusieurs évacuations ont eu lieu dans la nuit.
 

25 personnes évacuées


Rapidement les pompiers ont procédé à l’évacuation de 25 personnes. Car au-dessus du snack se trouvent un hôtel et des habitations. Au total ce sont 16 habitants et 9 clients ainsi que les gérants d’hôtel qui ont été évacués le temps de l’intervention des pompiers.

Pour l’heure, la raison de l’incendie n’est pas connue.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information