Un enfant de 4 ans en urgence absolue, il s'est noyé dans un canal de la marina de Port-Camargue

Un jeune garçon qui aurait échappé à la vigilance de ses proches s'est noyé ce mardi matin, dans le Gard. Son corps a été retrouvé à Port-Camargue, dans un des nombreux canaux de la station balnéaire du Grau-du-Roi et malgré une tentative de réanimation par les secours, il a été évacué dans un état très grave au CHU de Montpellier.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était entre 10h30 et 11h, ce mardi 9 juillet, quand le corps d'un enfant de 4 ans a été repêché, flottant dans un canal de Port-Camargue.

La très jeune victime s'est noyée après avoir échappé à la vigilance de membres de sa famille. Il a chuté dans un canal et les secours étaient très pessimistes, le déclarant en urgence absolue.

Transporté au CHU de Montpellier, le garçonnet de 4 ans était dans un état très grave, selon nos confrères d'Objectif Gard.

13 enfants de moins de 5 ans sont morts de noyade, en 2023, en France.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information