Nouvelle fusillade, coup de couteau en centre-ville, encore des incidents graves à Nîmes la nuit dernière

Ce samedi 26 août 2023, dans la soirée et durant la nuit, deux adolescents ont à nouveau été blessés sur fond de trafic de drogue à Nîmes. L'un a été touché par une balle dans l'épaule, l'autre par arme blanche dans la gorge.

Nouveaux incidents graves, dans la nuit de samedi à dimanche, dans les quartiers de Nîmes en proie aux trafics de drogue. Aux alentours de 19 heures 30, ce samedi 26 août, un garçon de 15 ans a été blessé à l'arme blanche.

Dans la nuit, vers deux heures du matin, un autre adolescent a été victime de tirs alors qu'il se trouvait dans sa voiture.

Arme blanche et balle 

Selon nos informations, des individus en scooter auraient asséné un coup de couteau dans la gorge d'un garçon de 15 ans en passant près de lui. Les faits se seraient produits dans le centre-ville, sur fond de trafic de stupéfiants.

L'autre incident de la nuit aurait eu lieu quartier du Mas de Mingue. Une résidente aurait appelé les secours après avoir entendu une série de tirs. Ces tirs aurait touché un garçon alors stationné dans sa voiture. D'après nos sources, une dizaine de douilles auraient été retrouvées sur place. Les deux auteurs présumés des tirs auraient pris la fuite à bord d'une Peugeot 208 de couleur sombre.

Les victimes indemnes

Le garçon de 15 ans présenterait une hémmoragie sévère au cou. Il a été pris en charge par les pompiers.

La seconde victime, blessée à l'épaule par balle, a été conduite au CHU de Nîmes. 

Ces nouveaux incidents interviennent après deux fusillades mortelles cette semaine dans le quartier Pissevin de Nîmes. Deux jeunes garçons de 10 et 18 ans sont décédés.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité