Uzès : 4 personnes écrouées après un démantèlement de trafic de stupéfiants

La gendarmerie du Gard a démantelé un réseau de trafic de stupéfiants à Uzès end ébut de semaine. Quatre personnes ont été incarcérées à la suite de leur garde à vue. Trois mineurs ont été également mis en examen.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lundi 4 novembre, plus de 110 gendarmes, appuyés par les équipes cynophiles de Nîmes et l'hélicoptère de Montpellier, avaient été déployés dans le quartier des muriers à Uzès dans le cadre d'une procédure pour trafic de stupéfiants. De nombreux troubles à l'ordre prublic avaient été constatés.

En comparution immédiate mardi


10 personnes, en grande majorité des jeunes, avaient été placées en garde à vue. Quatre majeurs ont été écroués en attendant leur comparution immédiate mardi 12 novembre. Ils seront jugés pour vente et détention de stupéfiants. Trois mineurs ont été également mis en examen. 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information