Attentat de Nice : le festival de fanfares de Fleurance (Gers) annulé en raison du deuil national

En raison du deuil national de trois jours, les organisateurs de Cuivro Foliz à Fleurance dans le Gers ont préféré annuler toutes les festivités prévues du 15 au 17 juillet. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après l'attentat meurtrier de Nice et les trois jours de deuil national décrêtés par le chef de l'Etat, le coeur n'est pas à jouer de la fanfare dans les rues de Fleurance (Gers). Les organisateurs du 18ème festival Cuivro Foliz, de bandas jouant dans la rue, ont donc annoncé que l'évènement prévu ce week-end, du 15 au 17 juillet, était annulé. 

8 fanfares étaient attendues ce week-end à Fleurance et des dizaines d'animations prévues. 
De nombreux événements estivaux en France ont ainsi été annulés ou modifiés. Le Tour de France continue mais tout le côté festif de la caravane a été supprimé. Dans d'autres cas, comme à Fleurance, ce sont les festivités qui ont été purement et simplement annulées. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information